Autres oeuvres conservées dans l'église :
Armoires de sacristie (3), Placards (2) : bois : mouluré, peint ; 310 h. 19e siècle. Fig. 4.
Chasublier : chêne : mouluré, vernis ; 107 h. 1er quart 20e siècle. 10 tiroirs. Fig. 5.
Prie-Dieu : bois : mouluré, tourné, découpé, gravé ; soie (rouge, garniture) : velours uni ; 90 h. 4e quart 19e siècle. Fig. 6.
Chandelier d'église : métal : fonte, doré ; 41 h. Le chandelier a été redoré. 4e quart 19e siècle. 5 flammes en V. Fig. 7.
Ensemble de 4 Chandeliers d'église : métal : fonte, doré ; 41,5 h. Les chandeliers ont été redorés. 4e quart 19e siècle. 4 flammes en biais. Fig. 7.
Ensemble de 4 Chandeliers d'autel : métal : fonte, doré ; 58 h. Les chandeliers ont été redorés. 2e moitié 19e siècle. Représentation : Christ ; Vierge ; Saint Joseph. Fig. 7.
Chandelier d'autel : métal : fonte, doré ; pâte de verre : taillée en cabochon ; 70 h. Le chandelier est utilisé comme chandelier pascal. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 7.
Croix d'autel 1 : métal : fonte, doré ; 106 h. La croix a été redorée. 4e quart 19e siècle. Représentation : blé ; vigne ; agneau aux 7 sceaux ; triangle mystique. Fig. 8.
Croix d'autel 2 : métal : fonte, doré ; 80 h. La croix a été redorée. 4e quart 19e siècle. Représentation : Sacré Coeur de Jésus ; Sacré Coeur de Marie ; Saint Joseph et l'Enfant. Fig. 8.
Paire de croix d'autel : métal : fonte, doré ; 44,5 h. Oeuvre déposée. 20e siècle. Fig. 8.
Croix : bois : découpé, peint ; plâtre (?) : moulé ; 66 h. Mauvais état : bois vermoulu, Christ cassé en plusieurs endroits et réparé. 19e siècle. Fig. 8.
Sonnette liturgique : métal : fonte, chromé ; 15 h. Oeuvre déposée. 4e quart 19e siècle. Représentation : arcatures ; trilobe. Fig. 9.
Plateau à burettes : laiton : fonte, gravé, doré ; 28 l. Oeuvre déposée, il manque les burettes. Limite 19e siècle 20e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 9.
Plateau : laiton : fonte, gravé, doré ; 29 l. Oeuvre déposée. Milieu 20e siècle. Représentation : chrisme ; alpha ; oméga. Fig. 9.
Plateau de communion : métal : fonte, doré ; 23 l. Oeuvre déposée. 20e siècle. Fig. 9.
Encensoir : métal : fonte, chromé ; 24 h. Milieu 20e siècle. Fig. 9.
Dais de procession : soie (rouge) : velours uni, application sur textile ; soie (blanche) : toile ; métal : fonte, doré ; verre transparent (coloré) : taillé en cabochon ; 131, 5 h. Oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 10.
Ensemble de 4 Lanternes de procession : métal : fonte, doré ; verre transparent : découpé ; 50 h. Oeuvre déposée, quelques verres sont cassés et remplacés. 4e quart 19e siècle. Représentation : architecture gothique. Fig. 11.
Conopée 2 : soie (verte) : satin, velours uni, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : doré. 1er quart 20e siècle. Représentation : chrisme ; alpha ; oméga. Fig. 12.
Conopée 3 : soie (jaune) : drap d'or, application sur textile ; fil métal : argenté, doré. 1er quart 20e siècle. Représentation : colombes se désaltérant au calice ; quadrilobe ; blé ; vigne. Fig. 12.
Conopée 4 : soie (blanche) : gros de Tours, application sur textile ; fil métal : doré. 1er quart 20e siècle. Représentation : chrisme ; alpha ; oméga ; hermines. Fig. 13.
Tapis d'autel : soie ([ ? ], violette) : velours uni, application sur textile. 1er quart 20e siècle. Fig. 14.
Devant d'autel : soie (jaune) : drap d'or, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : doré. 1er quart 20e siècle. Représentation : croix ; coeur transpercé ; rayons ; hermines. Fig. 14.
Chape 3 : soie (blanche) : gros de Tours, application sur textile ; fil métal : doré. Oeuvre déposée ; piqûres d'insectes, le tissu est taché. Limite 19e siècle 20e siècle. Représentation : IHS, fleurons. Fig. 15.
Chape 4 : soie (verte) : tissu façonné, brodé, polychrome, application sur textile. Oeuvre déposée, usure du tissu. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS, ornementation végétale. Fig. 16.
Ornement vert 1 : chasuble, étole, manipule : soie (verte) : tissu façonné, satin, application sur textile. Oeuvre déposée, il manque la bourse de corporal et le voile de calice, légère moisissure. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; rinceau. Fig. 17.
Ornement vert 2 : chasuble, bourse de corporal : soie (verte) : tissu façonné, satin, brodé, polychrome, application sur textile. Oeuvre déposée, le tissu est très abîmé sur le devant de la chasuble, il manque l'étole, le manipule et le voile de calice, légère moisissure. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; ornementation végétale. Fig. 17.
Ornement rouge : chasuble : soie (rouge) : velours uni, application sur textile ; fil métal : doré. Oeuvre déposée, il manque la bourse de corporal, l'étole, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; fleurs de lys. Fig. 18.
Ornement violet 1 : chasuble : soie (violette) : velours uni, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : doré. Oeuvre déposée ; le velours est très usé sur le devant de la chasuble ; il manque l'étole, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; mandorle, croix, fleurons. Fig. 19.
Ornement violet 2 : chasuble, étole : soie (violette) : satin, tissu façonné, lancé, application sur textile. Oeuvre déposée ; il manque la bourse de corporal, le manipule et le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS ; quadrilobe, rinceau, fleurons. Fig. 19.
Étole pastorale 1 : soie (noire) : velours uni, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : argenté. Oeuvre déposée. 4e quart 19e siècle. Représentation : croix, rayons, fleurons. Fig. 20.
Étole pastorale 2 : soie (noire) : satin, gros de Tours, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : argenté. Oeuvre déposée. 1er quart 20e siècle. Représentation : croix, cercle. Fig. 20.
Crèche : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 59 h. 1er quart 20e siècle. Fig. 21.
Statuette 2 : Immaculée Conception : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 40,5 h. Oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 22.
Statue : Immaculée Conception : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 86 h. Oeuvre déposée ; les doigts de la main gauche sont cassés. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 23.
Statue : Vierge à l'Enfant : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 123 h. Oeuvre déposée ; il manque le bras gauche et la jambe gauche de l'enfant, la main de la Vierge est cassée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 24.
Statue : Saint Louis de Gonzague : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 127 h. Oeuvre déposée, la main droite est cassée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 25.
Statue : Saint Michel terrassant le dragon : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 147 h. Oeuvre déposée, la tête du dragon et le pied gauche de l'ange sont cassés. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 26.
Statue : Sacré Coeur : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 127 h. Oeuvre déposée, la main droite est cassée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 27.
Statue : Saint Antoine de Padoue et l'Enfant : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 65 h. Oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 28.
Statuette : Enfant Jésus : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 54 h. Oeuvre déposée, la main droite est cassée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 29.
Harmonium : chêne : mouluré, vernis ; ivoire : poli ; 125,5 l. Oeuvre déposée. 4e quart 19e siècle. Fig. 30.