Autres oeuvres conservées dans l'église :
Buffet à deux corps : chêne : mouluré, teinté ; 126,5 h ; le dessus du corps inférieur a été remplacé. 19e siècle Fig. 7.
Paire de Fauteuils bois fruitier : mouluré, galbé, décor en bas relief, vernis ; soie (rouge) : velours uni ; 88 h ; Le velours est abîmé ; fentes dans le bois ; la garniture est refaite. 4e quart 19e siècle. Fig. 8.
Prie-Dieu : bois : mouluré, découpé, tourné, peint ; soie (rouge) : velours ; 89 h. Un pied est vermoulu et décollé. 4e quart 19e siècle. Représentation : croix. Fig. 9.
Dais : métal : fonte, doré ; verre transparent (coloré) : taillé à facettes ; 129 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : fleurs de lys. Fig. 10.
Croix d'autel : métal : fonte, doré ; 52 h. Milieu 19e siècle. Représentation : angelots.
Ensemble de 4 Chandeliers d'autel : métal : fonte, doré ; 65,5 h.. 2e moitié 19e siècle. Représentation : angelots, triangle mystique, coeurs enflammées. Fig. 11.
Ensemble de 4 Chandeliers d'église : métal : fonte, doré ; 42 h. Les chandeliers ont été électrifiés et repeints à la bronzine. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale / 5 flammes en biais. Fig. 12.
Paire 1 Chandeliers d'église : métal : fonte, doré ; 52,5 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale / 6 flammes. Fig. 12.
Paire 2 Chandeliers d'église : métal : fonte, doré ; 60,5 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : angelots, fleurs de lys / 4 flammes. Fig. 12.
Paire de Croix d'autel : métal : fonte, doré ; 79,7 h. Milieu 19e siècle. La croix a été repeinte à la bronzine. Représentation : angelots ; triangle mystique ; coeurs transpercés. Fig. 13.
Cloche : bronze : fonte. 19e siècle. La poignée est vermoulue. Fig. 13.
Canons d'autel : métal : fonte, doré ; papier : imprimé, polychrome, doré ; 50,5 h ; oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 14.
Vase à fleurs 1 : porcelaine (blanche) : moulée ; 23,5 h. Marque en creux : DF/23. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 15.
Vase à fleurs 2 : porcelaine (blanche) : moulée, dorée ; 8,5 h. La dorure est lacunaire. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 15.
Vase à fleurs 3 : porcelaine (blanche) : moulée, dorée, peinte ; 31,5 h. Fêl et manque. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 15.
Paire de Vase à fleurs 2 : porcelaine (blanche) : moulée, dorée ; 9,5 h. Un des vases est cassé et recollé. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 16.
Paire de Vase à fleurs 3 : porcelaine (blanche) : moulée, dorée ; 13,5 h. La dorure est lacunaire. Marque en creux : 84/1. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 16.
Paire de Vase à fleurs 4 : porcelaine (blanche) : moulée, dorée ; 18,5 h. La dorure est lacunaire. Marque en creux : 78. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 16.
Ostensoir 2 : métal : fonte, doré ; verre transparent : taillé à facettes ; 61,6 h. 2e quart 20e siècle. Représentation : blé. Fig. 17.
Ampoule à huile des malades dans sa boîte : argent (?) : fonte ; 6,6 h. Inscription gravée sur le couvercle : O. INF. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 18.
Encensoir et navette à encens : métal : fonte, doré ; 22,5 h (encensoir) ; 13 l (navette). 1ère moitié 20e siècle. Fig. 19.
Sonnette liturgique : métal : fonte, doré ; 20 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : feuille. Fig.. 19.
Plateaux de communion : métal : fonte, doré, argenté, gravé ; 29,1 l. milieu 20e siècle. Représentation : poisson ; croix. Fig. 19.
Bannière de procession : Enfant-Jésus : soie (blanche) : satin, application sur textile, peint, polychrome, brodé (?) ; fil métal : doré. Oeuvre déposée, le décor de la bannière n'est pas achevé. 1er quart 20e siècle. Représentation : Enfant Jésus ; blé ; ornementation végétale. Fig. 20.
Bannière de procession : Jésus et les enfants, Ange gardiens : soie (blanche) : tissu façonné, application sur textile, adjonction d'éléments ; toile : peinte, polychrome ; fil métal : doré. Oeuvre déposée, le tissu est coupé par l'usure. Inscription : LAISSEZ VENIR A MOI LES PETITS ENFANTS / SAINT ANGE PRIEZ POUR MOI1er quart 20e siècle. Fig. 21 et 22.
Bannière de procession : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus : soie (blanche, bleue) : satin, brodé, peint, polychrome, application sur textile ; papier : imprimé, polychrome ; fil métal : doré. Oeuvre déposée. 2e quart 20e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 23 et 24.
Croix de procession 4 : métal : fonte, doré ; 80 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : fleuron. Fig. 25.
Croix de procession 5 : métal : fonte, argenté ; 63 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : ornementation végétale. Fig. 25.
Croix de procession 6 : métal : fonte, peint, argenté ; 49 h. 4e quart 19e siècle. Représentation : rinceau. Fig. 25.
Pied de Croix de procession : bois : mouluré ; 35 h. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 26.
Croix de sacristie : bois : mouluré, vernis ; plâtre : moulé, peint ; 103 h ; Le Christ a été réparé. 1ère moitié 20e siècle. Fig. 27.
Porte-cierges (?) : bois : taillé, percé, teinté ; 50 h. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 28.
Drap mortuaire : laine (noire) : toile, application sur textile. 1ère moitié 20e siècle.
Ensemble de 4 chandeliers funéraires : bois : tourné, peint ; 110 h ; oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 29.
Chape 6 : textile (vert) : tissu façonné, application sur textile, adjonction d'éléments ; fil métal : doré ; oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Représentation : IHS, rayons, croix. Fig. 30.
Ensemble 3 de 2 Chapes : soie (noire) : tissu façonné, application sur textile ; oeuvre déposée. Limite 19e siècle 20e siècle. Représentation : croix. Fig. 31.
Ornement violet : chasuble, bourse de corporal, étole, manipule, voile de calice : soie (violette) : velours uni, brodé, polychrome, application sur textile ; fil métal : doré ; oeuvre déposée, usure des broderies sur le devant de la chasuble. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS, quadrilobe, croix, couronne, fleur de lys. Fig. 32.
Ornement noir : chasuble, bourse de corporal, étole, manipule, voile de calice : soie (noire) : velours uni, application sur textile ; fil métal : argenté ; oeuvre déposée, légères moisissures. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS, fleurs, cercle. Fig. 32.
Ornement blanc : chasuble, bourse de corporal, étole, manipule : soie (blanche) : satin, application sur textile, tapisserie au point, polychrome ; fil métal : doré ; oeuvre déposée, il manque le voile de calice. 1er quart 20e siècle. Représentation : IHS, ornementation végétale. Fig. 33.
Statue : Saint François d'Assisse : plâtre : moulé, peint, polychrome ; 158 h. Inscription concernant l'iconographie sur la plinthe : St FRANCOIS D'ASSISE. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 34.
Statue : Saint Joseph et l'Enfant 1 : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 88 h ; manque la tête. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 35.
Statue : Saint Joseph et l'Enfant 2 : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 117 h. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 36.
Statue : Saint Vincent de Paul : plâtre : moulé, peint, polychrome ; 30,5 h ; oeuvre déposée, quelques éclats dans la peinture. Limite 19e siècle 20e siècle. Fig. 37.
Statue : Immaculée Conception : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 82,5 h ; oeuvre déposée. 4e quart 19e siècle. Fig. 38.
Statue : Notre-Dame de Lourdes 2 : plâtre : moulé, peint, polychrome ; 119 h ; oeuvre déposée. 1er quart 20e siècle. Fig. 39.
Statue : Saint Louis de Gonzague (?) : plâtre : moulé, peint, polychrome ; 82 h ; oeuvre déposée, la tête a été remplacée. 4e quart 19e siècle. Fig. 40.
Statue : Sainte Bernadette Soubirous : plâtre : moulé, peint, polychrome ; 68 h ; oeuvre déposée, il manque la main gauche, oeuvre très sale. 1er quart 20e siècle. Fig. 41.
Crèche : plâtre : moulé, peint, polychrome, peint doré ; 52,5 h. Quelques manques (mains) ; la crèche a été repeinte. Milieu 20e siècle. Fig. 42.