Le mobilier, modeste, est regroupé dans le chœur qu’entoure une clôture d’autel, en bois mouluré et tourné, du 17e siècle. L’autel du début du 19e siècle supporte un tabernacle orné d’un ostensoir qui reproduit les œuvres de la fin du 17e siècle. Le retable est une reconstitution rustique et originale de modèles savants : le mur tout entier est plaqué de planches verticales moulurées ; sa surface est divisée par des faux pilastres peints en faux marbre, dont on peut remarquer la naïveté des chapiteaux.
À gauche de la porte d’entrée du mur nord, c’est probablement une ancienne mesure à grains en granite, qui a été reconvertie en bénitier, comme il arrive souvent.
Deux statuettes d’évêque, de facture naïve, réalisées au 16e siècle, encadrent la fenêtre du bas-côté nord. Trois statues de bois retiennent l’attention au-dessus de l’autel : celle de saint Fiacre, du 16e siècle, à droite ; celle de saint Roux, du 17e siècle, à gauche et celle de saint Sébastien, du 18e siècle, au centre.
(M. -D. Menant)